Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tambouilles d'une apprentie sorcière
19 juin 2009

C'est un grand jour !

Enfin, je vais pouvoir faire des recettes dignes de ce nom ! Enfin, je respecterai précisément les dosages, en me passant de mes équivalences plus qu'approximatives en mL ! Car oui, depuis ce matin, j'ai ma BALANCE ! ! ! Précise à 0,1g s'il vous plaît ! Ca tombe bien, je voulais me lancer dans le maquillage ce week-end. Je vais pouvoir la tester. A suivre...


Balance


Deuxième grande nouvelle : j'ai passé le blog en mode avancé. Je commence doucement à maîtriser. Et vous pouvez déjà voir sur la droite la liste des recettes à venir... ;-) Il me reste encore pleins de changements à faire et améliorations à apporter mais petit à petit, Ptitepuce fait son nid... ^^
Des commentaires sur le design ? Sur la bannière ?

Publicité
Commentaires
C
hihi on a la même balance ^^ elle s'eteint un peu vite mais elle fonctionne bien.
Publicité
Publicité