Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tambouilles d'une apprentie sorcière
20 octobre 2009

Mes plus plates excuses...

Bonjour tout le monde !

Un message d'excuses et d'explication pour les (nombreux !) visiteurs de mon blog. Cela fait maintenant plusieurs semaines, voire mois, que je n'ai plus posté de messages. L'entrée dans le métier est difficile et je passe mon temps à travailler. Donc j'ai dû délaisser ce blog et même les tambouilles. Là les vacances arrivent et heureusement ! Je suis épuisée et surtout en train de tomber malade. Heureusement que mes amies les huiles essentielles m'aident !

Je vous remercie pour les quelques commentaires mais surtout pour les visites régulières sur ces pages.
J'essaie de revenir activement au plus vite.
Prenez soin de vous !

Publicité
Commentaires
C
les piques d'activité et les périodes creuses ça fait partie du cours normal du blog :)<br /> <br /> bon courage à toi !
Publicité
Publicité