Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tambouilles d'une apprentie sorcière
11 mai 2009

Bienvenue !

Et voilà, je me lance à mon tour dans l'aventure bloguesque avec mes petites tambouilles cosmétiques maison. Je vous ferai partager mes essais, réussites comme ratages.

Quelques mots sur comment j'en suis venue à la cosméto home-made...

Je popote depuis novembre 2008, c'est donc tout récent. Je cherchais désespérément une solution à mes cheveux impossibles à réguler et à ma peau capricieuse. Sur un forum de profs et d'étudiants de lettres, j'ai lu des expériences de filles qui parlaient Savon d'Alep notamment. Elles parlaient d'un site : Aroma-zone. De fil en aiguille, j'ai découvert un nouveau monde : tous les produits d'AZ, des forums, la blogosphère cosméto... Et, après avoir fouiné un peu partout pour apprendre les bases, je me suis lancée ! Et depuis, dur de s'arrêter... Seul mon compte en banque sait me dire STOP !

Voilà pour ma petite histoire...

J'essaierai de tenir ce blog à jour et de poster régulièrement de nouvelles recettes, même si j'ai peu de temps avec mes études.

 

Bonne visite !

Publicité
Commentaires
P
Merci mellecaro et Fatiha !<br /> A bientôt sur la blogo :)
F
Bienvenue à toi :)
M
bienvenue :)
Publicité
Publicité